Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Vidéo] Au comptoir du MMO #4 ... par john-coffey
Défense occulte par Babyblue
[Actu] Le prochain pack de mis... par KaraBumbee
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
Capture

Wendigo

Sommaire

Wendigo

Il est dit que les vils Wendigos d'Amérique du Nord sont les vestiges des humains qui se sont tournés vers le cannibalisme. Pour leur dépit d'humanité, ils ont été bannis non seulement par leurs semblables, mais par la vie et la Terre elle-même.

En vérité, la Terre ne porte aucune rancune envers aucun de ses enfants. L'origine du Wendigo provient du manque de bienveillance d'une mère, les particularités de sa genèse sont maintenant perdues pour des millénaires. Mais avant que l'homme moderne ne soit homme, il y avait la faim - et en ce lieu rouge en nous la malédiction couve - se transmettant silencieusement à travers les générations. Les premiers indiens d'Amériques ont d'abord essayé de secourir ceux qui s'étaient transformés, de les rééduquer, mais ils ont du se rendre à l'évidence qu'une fois transformé, ces monstres, autrefois hommes, ne pouvaient seulement être détruits. La colère augmente leur faim ; leur faim ne s'apaise jamais. C'est un cycle qui fait que la vie anormalement longue du Wendigo est faite de festin, de famine et de fureur.

Le Wendigo a enduré plus la maladie que l'espèce, de façon solitaire dans les dernières régions sauvages. Leur métabolisme maudit est une torture : peu importe ce qu'ils consomment, ils ne peuvent jamais être rassasiés. Comme leur envie de chair croît, tout comme leur désespoir, ils sont poussés en dehors de leur terrain de chasse habituel à la recherche de nouvelles proies.

rédigé par Akis le 04 juillet 2011
mis à jour le 13 juin 2012