Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Secret World Legends so... par Peredur
[Vidéo] Bande annonce de l'Aga... par Demage
[Actu] Secret World Legends re... par Raum
[Vidéo] Au comptoir du MMO #4 ... par john-coffey
Défense occulte par Babyblue
Capture

Draug

Sommaire

Draug

Les Scandinaves qui combattirent durant la la Guerre Sombre payèrent un terrible prix pour leur victoire.

Aucun des bateaux qui partirent des côtes Nord Américaines ne rentrèrent sans que leur équipage reste inchangé. Certains ne rentrèrent pas du tout mais ceux qui le firent voyagèrent à travers de troublants bancs de brume et des algues aliens surgissant des eaux de cette maudite mer/tombe : la Saleté se manifesta, s’accumulant sous leurs ongles comme la suie, s’infiltrant dans leur gorge comme la fumée, étendant son emprise sur leurs cauchemars. Et dans leurs cauchemars, Elle trouva les récits sur le Draug.

Lorsqu’ils rentrèrent enfin dans leurs villages côtiers, les Vikings étaient tombés malades et la maladie se propagea malgré les précautions de leurs Conteurs-de-rêves et de Shamans : pire, ils tombèrent eux aussi sous son emprise alors qu’ils étaient en transe. En quelques semaines, les villages auparavant prospères furent abandonnés et les voyageurs se demandaient ce qui avait pu les faire tous prendre la mer. C’était l’appel des ténèbres, rassemblant ses nouveaux instruments, les rappelant pour intensifier les changements physiques et mentaux de leurs corps sous les vagues. Pas morts mais désormais corrompu par quelque terrible non-vie, ces Draugs perdirent leur ancienne peau dans l’eau salée pour une chair plus résistante et plus froide. La matière dont ils se débarrassèrent dans les profondeurs primordiales fusionna avec l’algue Saleté, s’agglutina en de nouvelles formes, colonies et cosses qui accueillaient leur nouveau, non-naturel mode de reproduction.

Dans les années qui suivirent, ils fondirent sur les nations maritimes, la cause d’une centaine de récits de vaisseaux fantômes, noyant les équipages, les réduisant à l’esclavage ou à être du matériel pour la création de nouveaux Draugs. Maintenant, les  Draugs sont sur les sentiers de la guerre, renforcé par l’activité de pressant murmures et sombres rêves…

The Secret World
The Secret World
rédigé par Peredur le 02 avril 2011
mis à jour le 13 juin 2012