Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Classe de départ par Mawari/Tzolkin
[Actu] Secret World Legends, l... par Tsuko / Kim Tarkin
Secret World Legend est là, ac... par Demage
[Actu] Astuces pour bien début... par Peredur
Maintenance SWL par Lindoriel Elentir
Capture

The Secret World confirme l'existence d'un cabinet noir

Toujours un filon intéressant malgré une popularité en baisse, le MMORPG contemporain The Secret World continue de fasciner une partie du public avec ses nombreux secrets encore à exposer au grand jour.

Richard Sonnac

Si certains l'imaginaient en Hollande, le fameux cabinet orientant une partie de la vérité se révèle être à Londres, la capitale du Royaume-Uni. L'existence de cette officine était en réalité connue depuis 2012, date d'ouverture au public -- averti -- du quartier général de l'Ordre des Templiers. L'homme au centre de toutes les attentions se révèle être Richard Sonnac, superviseur des nombreux agents envoyés aux quatre coins du monde pour enquêter et jouer avec la réalité.

Indigné qu'on le qualifie par rapport à sa couleur de peau, Richard Sonnac s'est cependant défendu de toute manipulation de la vérité. Les enquêtes ne font que relever les faits et non pas les créer, sans toutefois nier une instrumentalisation. On retiendra de notre entretien cette réplique mystérieuse et cependant révélatrice : « Notre monde est un lieu étrange et sombre, dont la singularité est en pleine expansion. Et je ne parle pas des ténèbres ». Il reste à déterminer si l'opinion trouvera finalement dans The Secret World le bon filon, à moins de s'en remettre au juste milieu entre deux extrêmes.

Par Agahnon le 01 avril 2017 à 13:13
source - 14 commentaires