Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Secret World Legends fa... par Erindhill
Un peu de compagnie par Phidias-X
Tanker sur SWL par Moonheart
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Demage
CPU requis par Demage
Capture

Evénement d'Halloween sur The Secret World

The Secret World est le seul MMO où il est logique de fêter Halloween. Ils le fêtent à nouveau cette année en proposant le contenu des années précédentes auquel ils en ont ajouté de l'inédit.

Halloween 2016

The Secret World est un MMO situé dans un univers contemporain incluant le postulat que toutes les légendes sont réelles, mais que le commun des mortels n'est pas au courant car des organisations les préservent de la vérité. Il est donc logique que toutes les légendes dont découlent Halloween y soient vraies et soient explorées tous les ans à travers les quelques jours dédiés à la fête dans le jeu.

Cette année ne fait pas exception et le titre fête une nouvelle fois Samhain, pour reprendre le nom celtique de la fête qui est devenue Halloween. Et, après avoir exploré différentes légendes à commencer par celle der Irusan, le Dieu Chat, c'est au tour de celle d'un mystérieux Cavalier de venir hanter les serveurs du jeu.

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable ro Que veut-il ? Autant de questions dont il faudra trouver les réponses à travers le jeu et notamment les pages de compendium dédiées à ce nouvel événement. Pages écrites par Scrivnomancer, ancien lead writer du jeu qui avait quitté le studio au début de l'été.

Le tout s'accompagne comme à l'accoutumée de nouvelles récompenses cosmétiques à obtenir en jouant ou via la boutique du jeu. Et, si le jeu Hide and Shriek permet d'obtenir dans The Secret World un familier et une veste, cet événement d'Halloween permet de débloquer un masque dans Hide and Shriek.

Pour ceux qui ne possèdent pas ces jeux, la période d'Halloween est aussi une période de promotions sur Steam. Il est donc possible d'y obtenir The Secret World à -70% (en version de base, à 9€, ou en version Ultimate, à 16€50, contenant les DLC jusqu'à l'Episode 11). Et Hide and Shriek, dont vous pouvez découvrir notre test ici, est lui à -20%.

Et, pour ceux qui possèdent déjà le jeu et en veulent toujours plus, Funcom s'est décidé à mettre un peu plus en avant le partenariat établit depuis quelques temps déjà afin de proposer aux joueurs des objets inspirés de The Secret World. Il y a désormais une page de redirection officielle qui mène à la page dédiée du vendeur : http://merch.funcom.com/

Par Peredur le 29 octobre 2016 à 15:00
source - 7 commentaires