Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Article] L'histoire de la Tra... par ctsm63
[Actu] La Transylvanie : L'His... par Baldaena
Les meilleurs missions de Secr... par Agahnon
[Actu] Secret World Legends fê... par Shangalisto
[Actu] Secret World Legends so... par Babyblue
Capture

Prochain épisode de The Secret World, direction la lune pour déjouer une conspiration nazie

Après avoir dévoilé la véritable nature d'Aladin bien loin de la version Disney, le MMORPG The Secret World se penche sur une conspiration encore plus sombre avec l'épisode 15 : « La face cachée de la lune ».

Iron Sky

Prompt à dévoiler le côté sombre de l'humanité, le studio Funcom entend bien poursuivre dans cette voie avec le prochain épisode de son MMORPG contemporain The Secret World. Si l'épisode 14 avait révélé une autre version du conte des Mille et Une Nuits, il s'agira cette fois de mettre à jour l'un des plus grands secrets du XXe siècle. La présence des survivants du Troisième Reich sur la face cachée de la lune sera ainsi au coeur de l'intrigue du DLC prévu pour l'été prochain.

En effet, les travaux de Wernher Magnus Maximilian von Braun avait en son temps permis au régime de nazi de préserver une partie de son élite. Les fusées V4 -- propulsées à la souillure-- avaient ainsi été employées pour se rendre sur la lune afin d'y établir une colonie, en parallèle d'une dissémination en Amérique du Sud. Après quelques échecs sur Terre, il était essentiel pour le Troisième Reich de reconstituer ses forces. La faillite de sa filiale Orochi a néanmoins coupé le ravitaillement depuis la Terre, obligeant la colonie lunaire à précipiter ses plans de reconquête.

Bien décidées à conserver l'ordre établi, les factions secrètes vont s'unir pour contrecarrer cette conspiration nazie. L'épisode 15 « La face cachée de la lune » verra l'introduction d'une nouvelle monture, le Rover lunaire (Lunar Roving Vehicle ou LRV en anglais) uniquement disponible dans la nouvelle région pour la version collector du DLC. Il sera de même pour la nouvelle vitesse de déplacement, prenant en compte la faible gravité sur le satellite terrestre. Plusieurs missions d'investigation demanderont de décrypter l'idéologie nazie, tandis que les missions d'infiltration se concentreront sur la destruction de la colonie. Une rencontre avec un personnage historique est également prévue, même si ce secret sera dévoilé par la suite. La conclusion de cet arc scénaristique permettra de débloquer une animation inédite pour son avatar, s'inspirant du fameux « Heil Hitler ».

Par Agahnon le 01 avril 2016 à 19:12
11 commentaires