Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Premier aperçu du systè... par Babyblue
[Actu] Prenez votre passe-part... par kilsane
Masque du CDC bloqué sur mon p... par Galm
Tanker sur SWL par efficiar
[Actu] Secret World Legends la... par Babyblue
Capture

The Secret World reprendra la direction de l'Égypte pour l'épisode 14

Lors d'un streaming dédié, le studio Funcom a dévoilé les premiers éléments du prochain épisode de son MMORPG contemporain The Secret World. La prochaine destination sera l'Égypte, avec un arc scénaristique unique.

Egypte

Après plusieurs mois passés à enquêter sur le point zéro à Tokyo, les joueurs de The Secret World vont repartir vers le pays des pyramides pour de nouvelles aventures. Prévu pour le mois de mars, l'épisode 14 contiendra six missions constituant un arc scénaristique unique, s'éloignant pour un temps de la trame principale. Le prochain DLC sera avant tout narratif, avec quelques ajouts pour améliorer le confort de jeu.

Deux instances se chargeront d'apporter un peu de nouveauté au niveau de l'environnement, dont une particulièrement sombre qu'il faudra explorer à l'aide d'une torche. Un nouvel effet va également faire son apparition pour certains boss des donjons, une déviation d'anima transformant les effets de contrôle de foule des compétences élites en dégâts supplémentaires. Il s'agit pour les développeurs d'encourager un peu de variété au niveau des compétences utilisées par les joueurs. Autre nouveauté, un scarabée fera également son apparition pour enrichir le bestiaire.

Pour améliorer les déplacements, des plateformes de saut vont commencer à faire leur apparition dans le monde. De même une nouvelle fenêtre d'interface va répertorier différentes destinations où se téléporter directement, sans passer par l'Agartha. Dans la lignée des autres MMORPG, The Secret World renforce son coté immédiat et son accessibilité, quitte à faire perdre de sa substance au monde persistant. L'avantage est toutefois de pouvoir débarrasser son inventaire des objets de téléportation. Il reste encore quelques surprises à découvrir avec l'épisode 14, dont un personnage connu dont on approfondira l'histoire.