Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Hide and Shriek distrib... par Borgrulf
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Patrick Batman
[Actu] Secret World Legends mo... par Patrick Batman
[Vidéo] Bande annonce de l'évé... par Snupxo
Bugs et suggestions pour Secre... par Szalord
Capture

Une semaine en or sur The Secret World

Première animation serveur de l'année 2016, la semaine en or sur The Secret World est l'occasion de doubler son expérience et de glaner des récompenses (dorées).

Motivés par des aspirations d'ordre cosmétique, les joueurs de The Secret World vont se lancer du 20 au 26 janvier à travers les différentes contrées du jeu, à la recherche de golems géants aussi dorés que leurs récompenses. En parallèle, Funcom entend bien attirer des joueurs vers la boutique, toujours dans les catégories cosmétiques et dorées. La nouvelle monture « Cavalcade fantôme dorée » fera office de machine à cash.

Semaine en or

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnerez un point de pouvoir durant la semaine, vous en recevrez un autre en cadeau ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP à durée limitée en vente à la boutique.

Vendeur de paillettes et sacs spéciaux

Le marchand de dorures et paillettes vient de rouvrir son échoppe avec tout un nouveau stock de valises de flambeur, de vêtements et de compagnons ! Et ce n'est pas tout, car chaque valise de flambeur achetée à la boutique vous rapporte désormais une pièce porte-bonheur lorsque vous l'utilisez ! Enfin, le sac doré de Dame Fortune est lui aussi de retour, et il offre non pas une, mais trois pièces porte-bonheur à ceux qui l'ouvrent pour répandre la joie autour d'eux.

Nouveautés pleines de paillettes à la boutique

La tenue dorée et l'ensemble Extra Heavy Metal bénéficient une fois encore de 90% de réduction, et une nouvelle tenue est venue les rejoindre au sein de cette promotion ! Sans oublier la monture dorée rajoutée à la boutique, qui ne sera disponible que pendant cette semaine !

La rage dorée

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, échappe de nouveau à tout contrôle. Rassemblez vos meilleurs alliés et traquez-le pour gagner jetons et récompenses spéciales !

Une offre à ne pas manquer sur les points Funcom !

Nous allons également profiter de cette semaine dorée pour vous faire une offre à ne pas manquer concernant les points Funcom ! Si vous en achetez 6 000, vous en recevrez 600 en cadeau ! Et si vous décidez d'en prendre 12 000, nous vous en rajouterons 1 800 !