Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Hide and Shriek distrib... par Borgrulf
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Patrick Batman
[Actu] Secret World Legends mo... par Patrick Batman
[Vidéo] Bande annonce de l'évé... par Snupxo
Bugs et suggestions pour Secre... par Szalord
Capture

L'interprétation des rêves dans The Secret World

Une nouvelle quête dédiée à Halloween fait son apparition dans le MMORPG The Secret World, une plongée silencieuse dans une recherche éperdue d'un sens aux rêves d'un agent du monde secret.

À chaque Halloween suffit sa peine pour The Secret World, le MMORPG contemporain baignant dans les contes et légendes. Les animations passées reviennent, agrémentées cette année d'une nouvelle mission qui va plonger le joueur dans une série de rêves. Les développeurs du studio Funcom ont fait preuve cette année d'imagination, entrecoupée de plusieurs surprises décalées.

Attention spoiler

Dream Palace

Sans entrer dans les détails afin de conserver l'intérêt de la mission, le joueur sera amené à explorer sept rêves pour autant d'idées. Trouver les différents points d'entrée de chaque rêve demandera une petite connaissance du monde de The Secret World, avec une certaine logique si ce n'est le cas de la Transylvanie qui se relève alambiqué. Une fois endormi, le joueur se retrouvera plongée dans l'esprit plus ou moins tordu des développeurs de Funcom.

Du sang, des fesses, du gore, un léger sentiment d'oppression et quelques mentions à The Park ne sont qu'une partie des ingrédients d'un cocktail détonnant. L'ultime énigme repoussera encore une fois les limites de la haine que l'on peut éprouver envers les développeurs, alors que la conclusion tranchera avec le reste de la mission. Cette nouvelle animation se place dans la grande tradition de The Secret World, cette petite touche qui le rend unique en son genre.