Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Steam]Promo par Didji
Retour (ou plutôt arrivée) et ... par sebd76
Nouveaux joueurs - questions d... par Epicure
[Actu] Anniversaire, amour et ... par Pyth
[Actu] Streaming JoL-TV : prem... par Agahnon
Capture

Coup d'oeil sur la communauté

Vengeful-frog nous propose un aperçu de l'activité de la communauté internationale du jeu, adaptation de la lettre mensuelle qu'il publie sur CryGaïa.net.

The Hydra Initiative a lancé le dernier de ses trois concours bimestriels, en partenariat avec The Secret World Uncovered (anglais). Cette fois, les participants produiront une fanvid sur leur faction. L'usage de contenu précédemment publié par Funcom (i.e. des vidéos et des images) est interdit. Le prix est une XFX NVIDIA GTX 520. Le concours est ouvert à toutes les factions, a débuté le 2 février et se terminera le 18 mars.
- Source : Annonce (anglais)

De son côté, Knights of Astoria organise une activité pour la Saint-Valentin. Les participants doivent produire une lettre, une BD ou une histoire conforme aux prérequis inscrits dans l'annonce du concours. Le gagnant recevra une carte iTunes de $25. Le concours est ouvert à toutes les factions et se terminera le 20 février.
- Source : Annonce (anglais)

On salue l'annonce d'un nouveau site communautaire russophone : Exodus-ICCP. Le site est apparenté à la cabale Exodus et est l'endroit où la guilde rapporte des informations relatives au jeu.
- Source : Annonce (anglais) - exodus-iccp.org

La partie multifaction de l'actu se clôture avec l'arrivée de Hermetic Order of Trinity. Elle se décrit comme étant "la plus grande et et plus ancienne cabale polonaise". Elle compte 20 membres et fut fondée le 24 septembre 2011. La cabale se concentre sur le PvE, roleplay et, dans une moindre mesure, le PvP.
- Source : Annonce (anglais)

 

The Secret World
Dragon

Le Dragon a perdu une cabale mais en a gagné deux nouvelles. En effet, la cabale Les Fiscalistes a tiré sa révérence. Son chef Mathias Brightward a remercié tout le monde dans son dernier message.
- Source : Annonce (anglais)

Parmi les deux nouvelles venues, on compte Duplicity. Il s'agit d'une cabale sociale et casual fondée et dirigée par Luisa. Bien que basée en Europe, elle accepte des membres de partout dans le monde. Son but est "de s'amuser, explorer le contenu de The Secret World et progresser à un rythme régulier". La cabale veut être conviviale et faire du roleplay léger dans la bonne humeur. Les postulants doivent avoir au moins 18 ans mais des exceptions peuvent être faites en fonction de la qualité de la candidature.
- Source : Annonce (anglais) - duplicity.guildlaunch.com

La seconde nouvelle cabale est Misfits Asylum. Elle se concentre sur le PvE et le PvP (pas de roleplay). Elle "accepte autant les hardcore gamers que les casual gamers." L'usage de Ventrilo est obligatoire. La plupart des membres sont américains.
- Source : Annonce (anglais) - misfitsasylum.enjin.com

 

The Secret World
Illuminati

La faction des Illuminati accueille également deux nouvelles cabales : LooT Junkies et G&M Inc.

LooT Junkies sera présente dans tous les aspects du jeu et est à la recherche de joueurs actifs et matures. La cabale accepte les hardcore et casual gamers. La guilde est cependant limitée au fuseau horaire de l'US Eastern time zone.
- Source : Annonce (anglais) - lootjunkies.com

G&M Inc est une cabale faisant du roleplay, PvE et, de manière plus casual, du PvP. Le roleplay est un élément clé de cette cabale.
- Source : Annonce (anglais) - gandminc.freeforums.org

 

The Secret World
Templiers

Quant aux Templiers, ils ne s'agrandissent que d'une seule cabale. Exodus est une cabale russophone se concentrant sur le PvE et le PvP. Parler le russe nativement n'est cependant pas nécessaire pour la rejoindre. La cabale dispose du site communataire Exodus-ICCP cité plus haut.
- Source : Annonce (anglais / russe) - exodustsw.org

Enfin, on notera l'annonce sous son nom final de Lunar Dynasty, précédemment connue sous les noms Envy, puis Last Centuria.
- Source : Annonce (anglais) - lunar-dynasty.com

Par Vengeful-frog le 04 février 2012 à 23:39
source - Pas de commentaires